Les idylles de la couronne d'Angleterre connaissent des fortunes diverses. Du côté de Charles de Galles, le prince William réalise quasiment le sans faute avec son élégante Kate Middleton, qu'il n'a cependant toujours pas demandée en mariage, tandis que son frère Harry - dit Dirty Harry, pour les intimes et socialites noctambules - a connu quelques péripéties avec Chelsy Davy.
Situation relativement comparable chez les nièces de Charles, où la princesse Beatrice d'York semble vivre une idylle sereine avec son compagnon Dave Clark, tandis que sa jeune soeur Eugenie, qui célébrait en mars son vingtième anniversaire, a bien souvent tenu la chandelle.
Un rôle qu'elle avait volontiers délaissé ces six derniers mois pour roucouler avec Otto Brockway, le neveu du magnat de Virgin Richard Branson - l'aventurier milliardaire est un des meilleurs amis de sa mère Sarah Ferguson -, mais qu'elle risque de pouvoir reprendre : le tabloïd britannique Hello annonce en effet la rupture des deux jeunes gens.
Eugenie d'York va pouvoir se consacrer à la fin de son année universitaire - elle est engagée dans un triple cursus en littérature, histoire de l'art et sciences politiques à l'Université de Newcastle -, avant de se lancer à corps perdu à la recherche d'un nouveau cavalier dans les soirées estudiantines !