Si, bien souvent, l'arrêt d'une série rend tristes les nombreux fans, il peut également blesser les acteurs. Dans les pages de Télé Star, Alyssa Milano raconte la profonde tristesse dans laquelle elle s'est trouvée durant pas moins de deux mois après la fin de Charmed, le 21 mai 2006.
L'interprète de Phoebe Halliwell déclare : "J'ai pleuré plus de deux mois lorsque la série s'est arrêtée. Durant huit années de ma vie, 80 heures par semaine, Charmed était ma maison et les acteurs, ma famille. Vous n'imaginez pas à quel point cela a été douloureux." Bouleversée par l'arrêt de ce qui était devenu sa vie pendant près d'une décennie, la star américaine de 41 ans ne souhaite pas revoir la série renaître sous forme de reboot. En effet, alors que CBS voulait relancer Charmed, avec de nouvelles actrices, la belle confiait sur Twitter : "Faire un reboot de Charmed, c'est... juste que... j'ai l'impression que c'était hier. Ça me paraît encore trop proche." Si Shannen Doherty (Prue Halliwell) et Holly Marie Combs (Piper Halliwell) ne se sont pas exprimées sur le sujet, Rose McGowan (Paige Matthews), pour sa part, rejoignait l'avis d'Alyssa : "Ils sont vraiment à cours d'idées à Hollywood."
Au grand soulagement des deux sorcières, il n'y aura finalement pas de reboot de Charmed mais CBS donnera naissance à la suite de la célèbre série. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Shannen Doherty. "Je sais que les fans adoreraient voir Charmed revenir. Je ne sais pas si cela pourrait marcher. En fait, je pense que cela pourrait fonctionner car c'est une série que les gens aiment et même adorent et dont ils ne se lasseront jamais. Mais je ne veux clairement pas voir d'autres actrices jouer nos rôles !", a-t-elle expliqué à Digital Spy. Et si Alyssa, Shannen et Holly Marie s'apprêtaient en réalité à faire leur grand retour ?
En attendant, Alyssa Milano est aujourd'hui pleinement épanouie dans sa vie professionnelle et personnelle. De retour avec sa série Mistresses, elle est aussi la jeune maman d'une petite Elizabella, née il y a quelques semaines, et de l'adorable Milo (3 ans), fruits de ses amours avec David Bugliari.