Carnet rose pour Alyssa Milano ! La jolie actrice de 41 ans a donné naissance à son deuxième enfant, fruit de ses amours avec son mari David Bugliari, papa de son craquant Milo Thomas, (3 ans). Comme le rapporte le magazine People, c'est une petite fille répondant aux prénoms d'Elizabella Dylan qui a pointé le bout de son nez, jeudi 4 septembre, pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frangin.
"Maman et bébé se portent à merveille", a confié un porte-parole du couple dans un communiqué. L'ex-star de Charmed avait annoncé sa grossesse en mars dernier, une heureuse nouvelle qui l'a bien évidemment comblée de joie, tout comme son époux et son fiston, futur grand frère impatient. Deux semaines plus tard, la belle brune faisait une apparition remarquée dévoilant son baby bump bien rond avant de se livrer, peu de temps après, sur le sexe de son baby. À ce sujet, la ravissante quadra a fait confiance à son intuition - d'emblée convaincue qu'il ne s'agissait pas d'un garçon. "Avec Milo, je n'ai pas eu de nausées matinales. Donc j'ai su que ce serait une fille", expliquait-elle au magazine People.
La star ne s'était pas privée pour révéler la chose au monde entier, profitant tranquillement de sa grossesse, loin de la folie médiatique. Mais si après avoir longuement écumé les plateaux de tournage, Alyssa Milano a choisi d'agrandir sa tribu et de se consacrer pleinement aux siens, le fait est qu'elle n'en néglige pas pour autant sa carrière. Bien au contraire : ancienne héroïne de la série Who's the Boss, l'actrice fera son retour sur les petits écrans, notamment français, avec un nouveau show, Mistresses (diffusée à partir du 28 septembre en France).
Qui dit come-back télé dit forcément marathon promo. Mais dans les prochains mois, l'actrice va surtout devoir jongler entre moments biberons et sessions couches. Pas pressée de se débarrasser des kilos superflus qu'elle a accumulés au cours de la grossesse, la belle Alyssa n'aura en effet d'yeux que pour ses craquants bambins. "Un corps de femme n'est pas fait pour avoir l'air bien en bikini. Mais pour donner la vie, avoir un bébé et être un compagnon agréable dans ce processus. Et chez moi, cela signifie prendre beaucoup de poids, confiait-elle il y a peu, tout en zénitude, dans les colonnes du magazine Fit Pregnancy. Je ne me suis pas laissée aller à la junk food ni au fast food, donc je savais qu'il s'agissait de kilos sains. J'ai juste compris que mon corps en avait besoin pour avoir un bébé en bonne santé."