Quand il s'agit de dévoiler leur intimité, les stars sont d'ordinaire plutôt frileuses. Mais pour la bonne cause, nombre d'entre elles n'ont pas hésité à exposer les craquantes bouilles de leurs adorables bambins lors de la garden party de charité organisée, samedi 27 avril, par la marque de couches Huggies dans le très chic quartier de Beverly Hills à Los Angeles.
L'événement placé sous le signe de la famille et de la générosisté, qui vise à récolter des fonds pour aider les parents en difficulté (notamment en termes de produits de première nécesssité, comme les couches), a en effet attiré toute une pléiadé de célèbres mamans accompagnées de leur(s) craquant(s) bout d'chous.
Parmi elles, la belle Alyssa Milano, qui s'est affichée radieuse avec son attendrissant fils, Milo (18 mois), né de son union avec son mari Dave Bulgari. La star de Grey's Anatomy, Ellen Pompeo avait elle aussi répondu présente pour l'occasion et c'est décontractée et chic que l'actrice est apparue en compagnie de sa mignonne Stella (5 ans), fruit de ses amours avec son époux Chris Ivery.
La très printanière Molly Sims n'avait pas non plus boudé l'invitation : venue avec son mari Scott Stuber, la belle blonde a pris la pose ultracomplice avec son craquant Brooks, âgé de 9 mois. Accro à son fiston, le mannequin n'a pas résisté à l'envie de planter un gros bisou dans la joue moelleuse de son bébé, fashion dans un ensemble short bleu ciel et marinière.
Mais la palme du fils de le plus trendy revient une nouvelle fois au très stylé Skylar. A tout juste 2 ans, le fils de Rachel Zoe est d'ores et déjà un pro de la mode. Petit pantalon en denim, T-shirt pêcheur kaki, sandales en cuir et chapeau estival assorti à celui de sa maman, pas de doute, la star de la garden party c'était bien lui. Accompagnée de son mari, Rodger Berman, la styliste branchée n'était pas peu fière de poser, radieuse, devant l'objectif des photographes.
Bien seul au milieu de toutes ces ravissantes mamans : le beau Eric Dane, ex-docteur Glamour de Grey's Anatomy. Véritable papa poule, c'est avec un bonheur non dissimulé que l'acteur a partagé une nouvelle après-midi familiale au côté de sa femme Rebecca Gayheart et de leurs deux filles, Billie (3 ans) et Georgia (1 an et demi). Plus discrète, Busy Philipps n'a pas manqué non plus de se rendre à cette garden party à la fois chic et détendue. Enceinte de son deuxième enfant, l'actrice a affiché ses jolies rondeurs dans une robe pastel avant de retrouver sa fille Billie Leigh (4 ans), qui était probablement en train de jouer avec le petit Arthur Saint Bleick, fils de Selma Blair.
En bref, pour attirer la lumière sur son engagement, la marque Huggies a frappé fort : samedi 27 avril, à Beverly Hills, sa garden party était sans doute la plus prestigieuse cours de récré de tous les temps.