Telle mère, tel fils ! Designer adoubée et modeuse avertie, c'est tout naturellement que Rachel Zoe transmet son goût du style à son petit Skylar, véritable fashionisto en herbe. A tout juste 2 ans, l'adorable garçonnet à la folle chevelure frisée et aux yeux bleus perçants se révèle d'ores et déjà bourreau des coeurs tant il est craquant.
En virée, mardi 23 avril, dans les rues de Beverly Hills, le bambin, vêtu d'une salopette en coton kaki et d'un gilet beige, a attiré tous les regards, volant même la vedette à son illustre maman pourtant très lookée comme à son habitude. Après s'être baladé, le charmant duo a fait un arrêt à l'atelier Color Me Mine où l'irrésistible Skylar a mis la main à la pâte et a fait démonstration de ses talents de jeune peintre.
Le bambin a laissé libre court à son inspiration, quitte parfois à en mettre un peu partout, et a découvert les joies de la poterie, sous le regard attentif et tendre de Rachel Zoe. Maman attentionnée, cette dernière avait pris soin de lui faire enfiler au préalable un tablier et d'attacher ses cheveux fous afin que le bout de chou ne soit pas gêné dans sa démarche artistique.
Sourire radieux et mine resplendissante, au côté de son petit Skylar, Rachel Zoe semble décidément dans son élément. Difficile de dire quand on la voit que d'un point de vue professionnel, les choses ne sont pas franchement au beau fixe pour la styliste. Faute d'audience, son émission The Rachel Zoe Project prend en effet l'eau depuis quelque temps, menaçant ainsi la jolie blonde de chômage...
Mais auprès de son fils, ses soucis semblent bien loin. Malgré ses déboires, Rachel Zoe a profité comme il se doit dans ce moment en tête-à-tête en compagnie de son adorable Skylar. Un après-midi placé sous le signe de la famille et de la détente, pendant lequel aucun nuage n'a osé pointer le bout de son nez...