Ellen Pompeo et sa joyeuse petite famille profitent du week-end de Thanksgiving. L'actrice de 43 ans était surprise samedi 24 novembre avec mari et enfant à Los Angeles. Détendus sous le léger soleil de la Cité des Anges, les deux parents jouaient les gardes du corps pour leur fille Stella, star de la journée !
La craquante petite de trois ans, déguisée en princesse, devait se rendre à une fête déguisée tout comme Harlow Madden, fille de Nicole Richie et Joel Madden, qui assistait il y a quelques jours à l'anniversaire de Bronx Mowgli Wentz, fils de Pete Wentz et Ashlee Simpson. Avant de rejoindre tous ses copains, Stella et ses parents Ellen Pompeo et Chris Ivery s'arrêtaient au magasin Toys'R'Us pour acheter un cadeau et un arc à flèches ; accessoire parfait de sa panoplie.
C'est en famille que la star de la série Grey's Anatomy retrouve le sourire après la disparition et les funérailles de son père, Joseph E. Pompeo. Loin de la pression du Seattle Grace Hospital où son personnage Meredith Grey exerce, Ellen Pompeo vit des moments de simplicité, entourée de ses proches.
I.N.