![Alyssa Milano : enceinte et rayonnante lors de l'avant première de Horrible Bosses au Grauman's Chinese Theater de Los Angeles le jeudi 30 juin 2011](https://static1.purepeople.com/articles/5/82/88/5/@/651584-alyssa-milano-enceinte-et-rayonnante-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Si Jennifer Aniston a ébloui la foule du Grauman's Chinese Theater de Los Angeles, hier, jeudi 30 juin, lors de l'avant-première de la comédie trash Horrible Bosses (Comment tuer son boss ?, en français, ndlr) - dont nous vous dévoilions récemment la bande-annonce non censurée -, Alyssa Milano n'était pas en reste.
Alors que l'on vient de retrouver la délurée Mona Robinson de Madame est servie, Alyssa Milano, elle aussi révélée par ce show des années 90, a bien grandi. Aujourd'hui, à 38 ans, l'actrice est même enceinte de son premier enfant, un petit garçon. Toujours le coeur sur la main, elle a supplié ses fans de ne pas lui offrir des cadeaux de naissance mais plutôt de reverser un don à l'Unicef, dont elle est ambassadrice depuis 2003.
Alors qu'elle ne cesse de s'afficher aux côtés de son mari, le futur papa, David Bugliari, hier, c'est seule qu'Alyssa avait fait le déplacement. Dans une robe noire, Alyssa, que l'on retrouvera bientôt à l'affiche de la comédie des Frères Farrelly, affichait un énorme bidon. Tout comme Selma Blair, elle doit être plus impatiente que jamais de se retrouver au jour J.
Souriante et épanouie, Alyssa était ravissante. La grossesse lui va si bien...
Chloé Breen