Trois mois après la naissance de son premier enfant (un garçon), Alysson Paradis est de retour au travail. La soeur de Vanessa est la vedette du nouveau clip d'Arkadin, un artiste singulier aux lignes de pop électro et dont le single Sous le volcan vient d'être fraîchement dévoilé, au travers d'une vidéo pour le moins aérienne.
Derrière la caméra, on retrouve Guillaume Gouix, compagnon à la ville d'Alysson Paradis. Le jeune acteur des Revenants, qui apparaît d'ailleurs lors d'une scène, se mue ici en réalisateur et met en scène les tribulations alcoolisées d'Arkadin dans un Paris de nuit festif et solaire à la fois - le tout sur fond de fête des morts. Ses textes, très poétiques, sortent quant à eux directement de la bouche d'Alysson Paradis, sorte de muse ou de fantasme que Guillaume Gouix sublime par des jeux de lumières, de plans rapprochés de ses lèvres pulpeuses ou de son regard enivrant au maquillage tape-à-l'oeil.
Lauréat 2014 du récent radio-crochet de France Inter et pilier du quintet indie-folk Coming Soon, Arkadin est un des jeunes artistes français à suivre. Après deux EP, Valhalla (2014) et Six Nuances (2015), celui qui tourne actuellement avec Coeur de pirate (sur plusieurs dates depuis novembre) va sortir son premier album, Atlanta, le 28 février 2016. C'est d'ailleurs de cet opus qu'est extrait Sous le volcan, langoureux morceau habité par les deux tourtereaux et amis du chanteur.