Annoncée en avril dernier avec la plus grande discrétion, la grossesse d'Alysson Paradis est arrivée à son terme. Lundi 28 septembre, la comédienne et soeur de Vanessa Paradis assistait à la première du film Enragés dans lequel son amoureux Guillaume Gouix – actuellement à l'affiche de la saison 2 des Revenants – joue. L'occasion pour elle de montrer au public qu'il a disparu, ce beau baby bump vu encore cet été, après une apparition tout aussi remarquée au Festival de Cannes.
C'est rayonnante que la jeune maman de 31 ans posait au bras de son chéri, seulement quelques jours après avoir mis au monde, selon nos informations, un adorable petit garçon. Le bébé, comme la mère visiblement, se portent à merveille. Mais le couple de jeunes parents n'a pas perdu de temps. Au lieu de s'enfermer pour chouchouter celui dont l'arrivée les comble de bonheur, ils ont répondu à leurs obligations professionnelles, Alysson Paradis accompagnant sans hésiter son compagnon, et conviant au passage sa nièce Lily-Rose Depp – possible marraine du petit garçon -, laquelle tourne actuellement en France dans le biopic La Danseuse.
Celle qui est surnommée par les enfants de sa soeur "Tatie Conneries" a été vue récemment dans Hasta Manana et Les Yeux jaunes des crocodiles. Elle fait par ailleurs partie du casting de Géographie du coeur malchanceux avec Sylvie Testud dans le segment "Paris", après avoir été l'héroïne de Q.I., dans le rôle d'une ex-star du X, pour une troisième et dernière saison dévoilée sur OCS City l'an dernier. Quant à Guillaume Gouix, acteur très en vogue depuis quelques années, il est de retour dans Les Revenants, à l'affiche d'Enragés aux côtés de Lambert Wilson et Virginie Ledoyen, et sera dans Les Anarchistes face à Tahar Rahim et Adèle Exarchopoulos, ainsi que dans Braqueurs de Julien Leclerq aux côtés de Sami Bouajila.