Après ses récents problèmes judiciaires, Amanda Bynes semble décidée à changer de vie.
C'est en tout cas ce qu'elle a déclaré au magazine People, mercredi 19 septembre : "Je vais super bien", a-t-affirmé en réponse à tous les commentaires faits sur ses dernières dérives. Amanda Bynes nie surtout avoir des problèmes avec l'alcool : "Je ne vais pas parler de cette arrestation pour conduite en état d'ivresse car je ne bois pas, je ne bois pas avant de prendre le volant. Tout est faux." L'actrice de 26 ans avait pourtant accumulé les arrestations de ce type, suivant l'exemple de Lindsay Lohan.
L'ex-star de la série Ce que j'aime chez toi, qui avait annoncé publiquement en 2010 qu'elle tournait le dos à sa carrière de comédienne (pourtant seulement naissante), a décidé de déménager et de se lancer dans la mode : "Je ne suis plus actrice. Je déménage à New York pour lancer ma carrière. Je vais créer ma ligne de vêtements", s'enthousiasme l'ancienne actrice.
Malgré ces déclarations encourageantes, Amanda Bynes préoccupe pourtant toujours son entourage : "Elle dit à tout le monde qu'elle ne boit pas et qu'elle ne fait pas la fête. Elle ne se rend pas compte qu'elle a un problème", a déclaré un proche à People.
Autre motif d'inquiètude, elle s'est fait remarquer dans un club de gym à Hollywood, ce mardi : "Amanda s'est arrêtée et a enlevé son T-shirt. Elle portait un soutien-gorge noir, serré, pas fait pour le sport", puis elle se serait maquillée pendant dix minutes, devant le miroir, avant de remettre son T-shirt et de quitter la salle, explique un témoin au magazine. En début de semaine, elle avait aussi fait parler d'elle après être restée pendant presque deux heures dans la cabine d'essayage d'une boutique de vêtements à Hollywood. Surpris, les employés du magasin avaient alors cru à une overdose, comme indique TMZ.