Amanda Bynes aurait-elle décidé de battre le record et de doubler Lindsay Lohan en matière d'accidents de voiture ? En effet, l'actrice, arrêtée il y a quatre mois en état d'ivresse après une soirée d'anniversaire arrosée et de nouveau il y a quelques jours dans le cadre d'un délit de fuite, a encore fait des siennes hier alors qu'elle conduisait à San Fernando Valley, Los Angeles.
Hier lundi 20 août, vers 20h, l'ex-star de Ce que j'aime chez toi a percuté un véhicule avec sa voiture de location. Selon l'autre conducteur, la collision aurait été provoquée par une manoeuvre imprudente d'Amanda. Arrivée sur place, la police n'a finalement donné aucune amende, ni au conducteur ni à l'actrice. Heureusement, on ne déplore aucun blessé.
Après avoir percuté un véhicule de police avant de passer une nuit en cellule de dégrisement à Los Angeles et avoir été accusée d'être à l'origine de deux autres carambolages, la belle de 26 ans ne s'arrête plus.
Il serait peut-être temps pour elle de s'offrir un chauffeur... afin d'éviter de rapidement devenir l'un des pires exemples pour les ados !