Bientôt dans le film Liz & Dick, Lindsay Lohan a encore fait des siennes. Elle s'en est prise à Amanda Bynes, sur Twitter comme souvent, pour une sombre histoire de justice.
L'actrice de 26 ans lui a en effet reproché de n'avoir reçu "aucune punition" à la suite de ses démêlés avec la justice.
La jeune Amanda Bynes, qui a annoncé en juin 2011 l'arrêt définitif de sa carrière d'actrice alors qu'on ne la connait pas vraiment pour de la qualité, a été condamnée pour deux délits de fuite la semaine dernière qui lui ont valu de se faire retirer momentanément son permis de conduire. Célèbre pour sa lecture du code de la route bien particulière, Amanda Bynes se faisait arrêter le 6 avril 2012, au volant de sa voiture et en état d'ivresse.
Plus récemment donc, la police lui a retiré sa voiture après avoir découvert qu'elle conduisait alors que son permis lui avait été retiré. Un traitement privilégié ?
C'est en tout cas ce que Lindsay Lohan affirme !
En effet, la rebelle LiLo était envoyée en prison l'année dernière à la suite d'une affaire de vol et de conduite en état d'ivresse.
Elle tweetait donc : "Pourquoi est-ce que j'ai fini en prison et une star de Nickelodeon n'a reçu AUCUNE punition(s) jusque-là ? + (sic)".
Amanda Bynes a par ailleurs été photographiée fumant une pipe qui semblait contenir de la marijuana au volant de sa voiture la semaine dernière...
Lindsay Lohan, qui a ensuite pris du recul, a écrit : "C'est dans ces moments que j'apprécie les expériences que j'ai vécues, à vivre sans regret, et Disney qui m'a traitée comme une actrice à part entière * (sic)".
Selon TMZ, Amanda Bynes a voulu éteindre le feu. Ses amis s'en mêlaient, postant sur les réseaux sociaux de nombreuses réactions au message de Lindsay Lohan, elle leur a demandé d'arrêter d'essayer d'intervenir parce que "tout va bien".
Et LiLo, va devoir ronger son frein.