La jeune et dérangée Amanda Bynes vient d'apporter une réponse quant aux choix douteux des perruques qu'elle porte depuis quelques semaines. Selon l'ex-actrice de la série Ce que j'aime chez toi, elle serait chauve !
On avait pu voir Amanda Bynes portant une perruque bleue, le 9 juillet 2013, à son arrivée au tribunal de New York alors qu'elle comparaissait devant les juges lors d'une audience où elle était accusée de mise en danger de la vie d'autrui et de consommation de drogues après avoir jeté un bong depuis la fenêtre de son appartement situé au 36e étage d'un immeuble de New York. Si l'excentricité de la jeune femme, reconvertie dans la mode (?), n'étonne plus, il semble que sa folie capillaire s'explique par une bonne raison. "Ne pas avoir de cheveux me fait me sentir comme une malade du cancer", a écrit Amanda Bynes sur Twitter, le vendredi 12 juillet 2013. Faut-il comprendre que la jeune femme s'est rasé la tête ?
Quoi qu'il en soit, la plus jeune retraitée d'Hollywood s'agace de voir des photos et des vidéos de filles avec des perruques colorées et présentées comme étant la starlette. "Quand mes cheveux repousseront, est-ce que tout le monde arrêtera de poster de fausses vidéos de filles au hasard se faisant passer par moi ?", a-t-elle demandé. D'ailleurs, Amanda Bynes a nié être la fille prise en photo dans un restaurant de New York et diffusée sur le plateau de l'émission The View.
Complètement à la dérive depuis des mois, Amanda Bynes laisse voir un comportement qui inquiète fortement ses parents, auxquels elle ne parle plus et qui ont demandé sa mise sous tutelle. Désormais, elle n'a plus que son nouveau chien à qui faire confiance. Malheureusement, il semble qu'elle ne soit pas en mesure de s'occuper correctement du pauvre animal, se servant de lui comme d'un bouclier pour éviter les photographes dans les rues de la Grosse Pomme. Un comportement qui a mis en colère la puissante organisation de défense des animaux PETA.
Thomas Montet