Amanda Bynes : Procès à tout-va, nouveau nez, carrière de rappeuse, elle délire
Publié le 28 mai 2013 à 18:03
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Amanda Bynes méconnaissable dans les rues de Los Angeles, le 14 août 2012. Amanda Bynes méconnaissable dans les rues de Los Angeles, le 14 août 2012.© Abaca
Amanda Bynes, une perruque sur la tête, sort du tribunal de Manhattan, le 24 mai 2013.
Amanda Bynes à New York le 8 avril 2013.
Amanda Bynes, le 5 juin 2011.
L'actrice et chanteuse Amanda Bynes se cache derrière son sac Louis Vuitton alors qu'elle marche dans les rues de New York. Le 8 avril 2013.
Amanda Bynes à New York le 25 mai 2013.
La suite après la publicité

Amanda Bynes a-t-elle encore toute sa tête ? La question se pose entièrement aujourd'hui à la vue des déclarations étranges faites par la starlette de 27 ans. Après avoir été arrêtée il y a quelques jours pour possession de marijuana, avoir juré être innocente, avoir accusé la police d'agression sexuelle, s'être rasé les cheveux et avoir insulté Rihanna sur Twitter, l'actrice qui s'est fait connaître avec la série Ce que j'aime chez toi au côté de Jennie Garth continue d'en vouloir à la terre entière et à une façon de se défendre plutôt surprenante.

Visiblement adepte de l'adage "La meilleure défense c'est l'attaque", Amanda Bynes a décidé de poursuivre la terre entière en justice. Sur Twitter, l'actrice en souffrance a ainsi déclaré qu'elle attaquerait la police pour, entre autres, entrée illégale dans son appartement, mensonge pour les propos selon lesquels elle se droguerait ou encore son internement dans un hôpital psychiatrique contre sa volonté. Hier, la blonde annonçait déjà qu'elle souhaitait attaquer ses parents en justice parce qu'ils lui avaient volé son argent.

Pas sûr que l'actrice obtienne gain de cause si elle décide d'aller au bout de la procédure judiciaire. En effet, comme le précise le magazine People.com, la police de New York qui enquête sur les accusations d'agression sexuelle d'un policier sur l'actrice ne trouve aucune preuve de ce qu'elle avance. Au contraire, un témoin présent lors de l'arrestation atteste qu'il ne s'est absolument rien passé, ce qui accentue d'autant plus l'impression qu'Amanda Bynes nage en plein délire.

Quant aux insultes écrites à propos de Rihanna - "Tu es tellement laide à essayer d'être blanche. [...] Chris Brown t'as frappée car tu n'étais pas assez jolie. [...] Personne n'aimerait être ton amoureux, tu peux dire à tout le monde que j'ai presque baptisé mon chien Rihanna" - cette fois-ci, Amanda Bynes botte en touche et déclare que ce n'est pas elle qui les a rédigées mais quelqu'un d'autre. Après l'attaque en guise de défense, elle use donc d'une nouvelle stratégie : le "C'est pas moi qui l'ai fait".

Toujours sur le réseau social, l'actrice en a ensuite profité pour tirer une énième fois les choses au clair : elle ne consomme pas de drogue. Et qui a-t-telle pris comme contre-exemple pour illustrer ses propos ? Rihanna évidemment ! "Je suis allergique à la marijuana et à l'alcool mais je fume du tabac. Pourquoi Rihanna fume-t-elle de la marijuana et n'a pas de problème ? Je refuse d'être traitée comme quelqu'un que je ne suis pas, c'est pourquoi je poursuis toutes les personnes impliquées. Je n'ai pas besoin d'aller en cure de désintoxication. Il n'y a jamais drogue ou d'alcool dans mon organisme !" Même si Amanda Bynes semble jurer ne pas être accro à de quelconques substances, ses propos sont pourtant difficiles à croire.

Dans un de ses derniers tweets, la starlette a délivré quelques informations surprenantes : premièrement, elle va (encore) se faire refaire le nez et ensuite elle va se lancer dans le rap. No comment...

À propos de
Amanda Bynes
Amanda Bynes
Amanda Bynes libérée de sa tutelle après 9 ans de combat !
23 mars 2022 à 14:47
Amanda Bynes retire son tatouage sur le visage... avant sa guerre pour être libérée de sa tutelle !
11 mars 2022 à 14:49
Amanda Bynes : Bientôt la fin de sa tutelle ?
28 février 2022 à 22:56
Amanda Bynes rappeuse : son nouveau projet farfelu avec son fiancé
21 janvier 2021 à 23:16
Tous les articles
Mots clés
Arrestation Drogue Justice People USA Photo Police Séries Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Brad Pitt amoureux : Sa compagne Ines de Ramon s'affiche le ventre à l'air à New-York, l'acteur accordé à toutes ses tenues
Brad Pitt amoureux : Sa compagne Ines de Ramon s'affiche le ventre à l'air à New-York, l'acteur accordé à toutes ses tenues
11 septembre 2024
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
28 août 2024
Les articles similaires
Matthieu Delormeau sort du silence via ses proches : ils démentent qu'il ait tenté de mettre fin à ses jours (EXCLU)
Matthieu Delormeau sort du silence via ses proches : ils démentent qu'il ait tenté de mettre fin à ses jours (EXCLU)
7 juillet 2024
Un an après, Dounia Coesens revient sur la disparition de Marwan Berreni : "Beaucoup de choses fausses sont sorties" play_circle
Un an après, Dounia Coesens revient sur la disparition de Marwan Berreni : "Beaucoup de choses fausses sont sorties"
22 octobre 2024
Dernières actualités
EXCLU La victoire d'Emma (Star Academy 2024) pour la tournée prévue à l'avance ? "On a bien vu que..." play_circle
EXCLU La victoire d'Emma (Star Academy 2024) pour la tournée prévue à l'avance ? "On a bien vu que..."
16:36
Stéphane Plaza sort exceptionnellement du silence : "Grâce à vous, je suis encore debout" play_circle
Stéphane Plaza sort exceptionnellement du silence : "Grâce à vous, je suis encore debout"
16:11
Dernières news