La ravissante comédienne Amanda Bynes ,très discrète sur sa vie privée , que l'on a découvert dans la série Ce que j'aime chez toi où elle jouait la petite soeur de Jennie Garth et pour son rôle de Penny Pingleton dans le film Hairspray aux côtés de Zac Efron , va passer une mauvaise Saint-Valentin, puisqu'elle vient d'être plaquée à quelques jours de la célèbre fête des amoureux.
C'est via son twitter qu'Amanda a fait connaître la bien triste nouvelle. Cela fait des semaines qu'elle envoyait des twits concernant un nouvel homme dans sa vie mais sans jamais révéler son identité. Tout juste sait-on que ce dernier est un musicien connu du public et qu'il a été nominé aux derniers Grammy Awards mais n'a pas gagné. Tout le monde avait alors pensé au rappeur Drake , mais elle avait par la suite démenti.
On ne risque donc pas de découvrir qui était ce mystérieux amoureux puisqu'hier la jeune comédienne de 23 ans a envoyé sur page Twitter "Si quelque chose ne colle pas avec l'homme que j'aime, alors c'est que ce n'était pas fait pour marcher. On ne peut pas forcer une relation entre deux personnes. Mais bon, c'était chouette. Heureusement que je n'ai jamais dévoilé son nom , comme ça je peux prétendre que cela n'est jamais arrivé. Je vais effacer son nom de ma mémoire".
Amanda Bynes pourra toujours se consoler de ses déboires sentimentaux avec son travail car sur son dernier message envoyé elle nous apprend qu'elle vient d'être choisie pour le prochain film des frères Farrelli Hall Pass dont le tournage débutera fin février à Atlanta et où elle donnera la réplique à Owen Wilson et Jenna Fischer .