La naissance du second enfant d'Amanda Holden et de son mari Chris Hughes aurait pu finir dramatiquement...
La Britannique de 40 ans, jurée de l'émission Britain's Got Talent, est en effet passée tout près de la mort en donnant naissance à sa petite Hollie Rose le 23 janvier 2012, rapporte le DailyMail. La nouvelle de la naissance n'a été donnée qu'aujourd'hui 26 janvier, car la famille de l'animatrice refusait de donner des nouvelles tant que sa santé ne s'améliorait pas.
Car lors de la naissance par césarienne du bébé, Amanda Holden a perdu beaucoup de sang, nécessitant de nombreuses transfusions sanguines. Son état était jugé critique par les médecins, et ce n'est que mercredi que sa santé s'est doucement améliorée. Elle s'était présentée elle-même à l'hôpital lundi matin, et les médecins pensent qu'elle se remettra totalement de cette épreuve.
Amanda Holden avait déjà connu des problèmes avec ses grossesses. En 2006, les médecins avaient découvert un problème avec son placenta, rendant impossible toute naissance par voie naturelle. Elle avait alors dû subir une césarienne d'urgence pour mettre au monde la petite Lexi.
En septembre, elle avait eu un accident de voiture en allant chercher sa petite fille Lexi à l'école, et en février, elle avait fait une fausse couche alors qu'elle était enceinte de sept mois d'un petit garçon, sa seconde après une première fausse couche en 2010.
Chris Hughes a pris la décision d'annoncer la naissance de sa fille, qui se porte elle à merveille, considérant que l'état de santé de sa femme était suffisament stabilisé et qu'elle devrait rapidement être remise sur pied.