Amanda Knox est une petite cachotière. Alors que son mariage avec Christopher Robinson devait avoir lieu en février 2020, il s'avère que le couple est déjà uni aux yeux de la loi ! En cause, une bête histoire de problèmes administratifs qui a poussé les deux tourtereaux à sauter le pas un peu plus tôt que prévu du côté de King County, dans l'Etat de Washington. "On a rempli les papiers pour être légalement mariés le 1e décembre 2018, par rapport aux taxes et aux assurances, confesse le couple auprès d'E! News. Mais nous n'avons pas encore célébré le mariage avec nos proches. Honnêtement, ce sont nos affaires et celles de personne d'autre, et ça ne devrait être choquant pour personne puisque nous vivons ensemble depuis des années."
C'est notre problème et celui de personne d'autre
La cérémonie familiale se déroulera finalement le 29 février 2020. La jeune femme de 32 ans avait d'ailleurs annoncé les réjouissances à la fin de l'année 2018 en partageant une vidéo de la demande lunaire de son partenaire. Christopher Robinson avait posé le genou, au milieu d'un décor digne d'un film de science-fiction, sur le plancher de leur domicile situé à Seattle. "C'était un dimanche soir tout à fait normal, quand tout à coup..." s'amusait la future épouse sur son compte Instagram.
Avec le temps, Amanda Knox connaît des jours plus paisibles que ceux qui ont rythmé sa jeunesse. En 2007, elle était accusée du meurtre de sa colocataire anglaise Meredith Kercher, alors que toutes deux résidaient et étudiaient à Pérouse, dans le centre de l'Italie. Reconnue coupable, elle et son compagnon de l'époque, Raffaele Sollecito, ont passé quatre ans en prison avant d'être acquittés en appel. Son histoire a inspiré de nombreux ouvrages et documentaires, dont l'un est disponible sur Netflix depuis novembre 2016. Après le pire, Amanda Knox s'apprête donc à vivre le meilleur...