Depuis quelque temps, les tensions étaient palpables entre la jolie actrice Amanda Seyfried et son boyfriend Dominic Cooper. Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés sur le tournage de Mamma Mia en 2008, pour ne plus se quitter.
Mais il faut croire que toutes les bonnes choses ont une fin. Alors qu'Amanda confiait dans une interview, "je ne suis pas sûre qu'il soit le bon", cette fois-ci leur break est confirmé. Leur relation longue distance devenait compliquée, et leurs moments privilégiés à deux se faisaient de plus en plus rares.
Un proche affirmait récemment au magazine People : "Amanda et Dominic ont des hauts et des bas depuis un moment, et pour l'instant ils font une pause", avant d'ajouter : "Mais ils sont de très bons amis et peuvent se remettre ensemble".
Lorsqu'on connaît la réputation de coureur de jupons de Dominic, on a quelques doutes ! Pendant qu'Amanda faisait la promotion de son nouveau film Letters to Juliet - aux côtés de Vanessa Redgrave et Gael Garcia Bernal -, Dominic était présent à Cannes pour le film Tamara Drewe, mais aussi... pour la fête ! En effet, le Don Juan fut aperçu en soirée aux côtés de Lindsay Lohan, qui, en 2003, jouait aux côtés d'Amanda dans Lolita malgré moi. Méchante LiLo !
Malgré son statut de 10e plus belle femme d'Hollywood, Amanda n'aura donc pas réussi à retenir le beau Dominic !
LP