Mélanger travail et plaisir, rien de tel pour bien commencer la semaine ! Un an après la sortie de Ted 2, Amanda Seyfried planche actuellement sur son nouveau projet cinématographique. Mardi 7 juin, l'actrice de 30 ans attirait l'attention des paparazzi à Los Angeles sur le tournage de la comédie The Clapper, dans laquelle elle donne notamment la réplique à Ed Helms (Very Bad Trip) et Tracy Morgan. Et après avoir filmé plusieurs séquences, la jolie blonde a reçu une petite visite surprise...
Entourée de l'équipe technique, elle profitait d'une pause entre deux séquences pour jouer avec ses autres co-stars, des chiens et des chèvres. L'égérie de la maison Givenchy n'a jamais caché son amour des animaux, étant elle-même la propriétaire comblée d'un adorable chien qui la suit partout depuis plusieurs années, Finn. Tout sourire, la star américaine partageait donc un moment de détente unique lorsque son nouveau petit ami, l'acteur Thomas Sadoski, s'est pointé en studio.
Inséparable de sa bien-aimée depuis leur incroyable coup de foudre survenu au printemps sur le plateau du film The Last Word, le comédien de 39 ans n'a pas caché sa joie au moment de la retrouver. Heureuse et visiblement très éprise de sa nouvelle conquête, Amanda Seyfried l'a accueilli à bras ouverts avant de lui faire découvrir les locaux. Les tourtereaux ont été vus en pleine conversation avec leurs collègues du septième art avant de repartir côte à côte.
La veille, le couple se rendait dans des bureaux de vote en Californie pour le Super Tuesday avant de visiter une association qui milite en faveur de l'adoption des animaux abandonnés. C'est justement lors de cette journée très engagée que le duo de stars a choisi de s'afficher pour la première fois sur Instagram. Une officialisation prometteuse qui prouve bel et bien qu'entre eux, c'est du sérieux !