Six mois après sa rupture avec son compagnon de longue date, l'acteur Justin Long, la belle Amanda Seyfried a retrouvé l'amour. Selon les informations du magazine Us Weekly, l'actrice de 30 ans aurait craqué pour son partenaire dans le film The Last Word, Thomas Sadoski. Après quelques années d'amitié, les deux acteurs qui jouaient The Way We Get By ensemble l'année dernière à Broadway se sont amourachés l'un de l'autre après s'être retrouvés sur le tournage de leur nouveau film, ces dernières semaines. "Amanda et Thomas sont bel et bien ensemble à l'heure actuelle. Elle n'est plus célibataire", confiait un informateur du magazine américain.
Pour appuyer ses propos, le magazine publie sur son site des photos du couple en train d'arriver sur le tournage. Complices, on peut voir les deux tourtereaux en train de jouer avec le meilleur ami d'Amanda, son chien Finn, pour le plus grand bonheur de la star du film Chloé qui affiche un immense sourire et une bonne humeur contagieuse. La jolie blonde a toutes les raisons de se réjouir, elle qui regrettait que son emploi du temps affecte ses relations de couple. "Tourner un film, c'est des journées de 12 ou 14 heures de travail par jour pendant deux mois. C'est le genre de choses qui peut ruiner un couple", expliquait-elle au magazine Vogue l'an dernier.
Si le couple ne devrait pas avoir de problème de ce côté-là dans les mois à venir, espérons que le divorce en cours de l'acteur n'impacte en rien leur nouvelle relation. En effet, le comédien de 39 ans qui a joué dans la série The Newsroom est en instance de divorce avec son ex Kimberly Hope à qui il est resté marié pendant plus de huit ans. Les futurs ex-époux se sont finalement séparés au mois de juillet dernier avant d'engager une procédure de divorce trois mois plus tard. Gageons que la belle Amanda Seyfried devrait rapidement faire oublier l'échec de son mariage à son nouvel amoureux !
Coline Chavaroche