Il y a quelques jours, dans un nouveau live Instagram, Amandine Pellissard révélait être en froid avec une autre candidate phare de Familles nombreuses, la vie en XXL. Il s'agit de Soukdavone Gayat. D'après les confidences de la maman de huit enfants, la femme d'Olivier Gayat se serait tout bonnement moquée d'elle. "Je n'ai pas tellement envie de parler de Souk Gayat. Je l'ai bloquée parce que j'ai mes raisons. Elle s'est foutue de ma gueule sur un live. Vous savez, si l'on se fout de moi, c'est terminé", a-t-elle révélé.
Soukdavone Gayat a accepté d'en dire un peu plus au sujet de cette brouille auprès de Télé Loisirs et s'est défendue d'avoir mal agi avec Amandine Pellissard. "Elle m'a bloquée parce qu'elle a cru que je me moquais d'elle. Alors que je ne me suis jamais 'foutue de la gueule' de qui que ce soit. Je ne suis pas une personne comme ça. J'ai toujours été respectueuse des autres familles", a-t-elle assuré. Soukdavone regrette par ailleurs que son ex-amie se soit laissée influencer sur les réseaux sociaux : "Le problème c'est qu'elle a écouté les gens qui ont inventé ces rumeurs au lieu de m'appeler et de s'expliquer avec moi. Elle m'a directement bloquée et donc préféré croire des gens... Mais jamais, au grand jamais, je ne me suis moquée d'elle une seule fois."
Amandine Pellissard reste en revanche très proche de la fille aînée des Gayat, Olivia. Ainsi, la jeune femme de 26 ans - qui est à son tour devenue maman - tente comme elle le peut d'arranger les choses. Malheureusement, la tâche est loin d'être évidente. "Un soir j'ai reçu un message d'Amandine Pellissard. Elle m'a indiqué qu'elle avait bloqué ma maman suite à quelques soucis en précisant qu'elle l'aimait beaucoup et qu'elle avait été déçue. Je lui ai demandé si elle avait eu des preuves concernant tout ce qu'on lui avait rapporté".
Une question à laquelle la femme d'Alexandre a avoué simplement se fier à ses abonnés : "Non, mais ce sont des gens de confiance, qui me suivent depuis un moment, qui me l'ont répété". "C'est dommage qu'elle y croit parce qu'on l'apprécie aussi. On n'a rien contre elle. Mais elle n'a pas souhaité s'expliquer avec ma mère...", déplore aujourd'hui Olivia.