Olivier Gayat n'a pas sa langue dans sa poche et l'a une fois de plus prouvé le 12 septembre 2024, sur Instagram. L'ancien candidat de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a souhaité répondre à un internaute un peu trop curieux.
C'est en juillet 2020 que les téléspectateurs de la première chaîne ont découvert Familles nombreuses pour la première fois à l'antenne. L'occasion de découvrir la famille Gayat. Olivier et son épouse Soukdavone ont accepté de dévoiler leur quotidien avec leurs neuf enfants. Mais être sous le feu des projecteurs n'a pas que des avantages. Si leur communauté s'est agrandie depuis leur passage à la télévision, certaines personnes malveillantes ne se sont pas gênées pour les critiquer. D'autres sont simplement un peu maladroits et le père de famille ne dira pas le contraire.
Souvent en déplacement dans le cadre de ses fonctions (il travaille dans l'univers du bâtiment), Olivier Gayat doit parfois faire face à des rumeurs. Comme le 12 septembre dernier lorsqu'un internaute un peu trop curieux lui a envoyé un message, alors qu'il se trouvait dans la commune de Saint-Michel-Chef-Chef (dans le département de la Loire-Atlantique). "Tout seul ???", lui a écrit la personne en question. Un message qui n'était pas au goût d'Olivier Gayat. "Je sais pas si c'est malsain, mais je sens pas ce message" a-t-il écrit en commentaire d'une capture d'écran du message de l'internaute.
Puis, Olivier Gayat a ajouté avec humour : "Alors je vais répondre à cette personne, mais je ne vais pas montrer son identité. Non, j'étais avec ma maîtresse, surtout ne le dites pas à ma femme s'il vous plaît."
Ce n'est pas la première fois que le père de famille doit faire face à des questions sur sa relation avec Soukdavone. Le 30 mai dernier, cette dernière avait d'ailleurs pris la parole lors d'un live Instagram : "Je suis toujours là, ce n'est pas parce qu'on ne fait plus de stories ensemble qu'on n'est plus ensemble. Je ne vais pas à chaque fois suivre mon mari. S'il fait des stories, c'est qu'il est au travail, qu'il prend un café."