En larmes, Amandine Pellissard a révélé vivre continuellement dans la peur et craindre pour la sécurité et pour la vie de ses enfants lors d'une interview avec Jeremstar le 6 février 2022. En larmes, la maman de huit enfants qui est une candidate emblématique de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL a confié qu'un dérangé avait trouvé son adresse et s'amusait à lui envoyer des lettres de menace de mort : "Ma famille et moi-même sommes victimes de harcèlement perpétuel en raison de notre médiatisation. Un détraqué a nos coordonnées et s'en prend à mes enfants."
Sous le choc, elle lit également une lettre de menace de cet homme. "Espèce de saloperie, pas la peine de porter plainte j'ai mis des gants." a-t-il écrit. Ayant déjà tenté d'avoir de l'aide en allant voir la police, la jeune femme a révélé qu'elle n'avait trouvé aucun réconfort de la part des gendarmes.
Pire, ceux-ci attendraient qu'un drame se produise avant d'effectuer de quelconques recherches. "On est très inquiets indique Amandine Pellissard. Quand on nous accueille dans un commissariat en vous disant :'C'est pas grave on attendra qu'il se passe quelque chose. Quand il y aura une trace".
Très angoissée qu'il arrive un malheur à l'un de ses enfants, elle ne comprend pas pourquoi la police ne l'aide pas à identifier son agresseur. "On va pas attendre que mon fils se prenne un coup de couteau au coin de la rue en partant prendre le bus. On en a chié pendant des années." ajoute-t-elle, en pleurs.
Il y a des mamans qui parlent de se suicider
La femme d'Alexandre - souvent critiquée par certains internautes pour ses recours à la chirurgie esthétique - a indiqué qu'il était très difficile pour elle de vivre sereinement en étant la cible de haters qui blâment continuellement son comportement et sa vie.
Désemparée, elle confie même que certaines autres candidates, harcelées elles-aussi, ont déjà pensé à mettre fin à leurs jours. Elle explique : "Des fans, ils ont fait un message de soutien parce qu'il y a des mamans qui parlent de se suicider, disons qu'elles disaient qu'elle comprenait que certaines personnes en venait à se suicider..." Des propos choquants qui ont révolté Jeremstar, déjà traumatisé par le suicide récent de l'influenceuse Mavachou.