D'ordinaire, les stars ont tous les passe-droits ! Amber Heard, Cara Delevingne et Margot Robbie s'en sont vues refuser un ce week-end, au cours d'une soirée animée à Londres. Clientes odieuses à l'entrée d'un club de strip-tease, les trois actrices ont été recalées...
Un divorce, ça se fête ! Amber Heard a essayé de célébrer le sien ce vendredi 19 août, quelques jours après l'accord légal et financier trouvé dans son conflit avec son ex-mari Johnny Depp. L'actrice de 30 ans était à Londres avec ses amies Cara Delevingne et Margot Robbie. Le trio s'est présenté devant le SophistiCats, un établissement masculin situé dans le quartier de Marylebone, au coeur de la capitale britannique. Face à la petite queue de clients présents, Cara a tenté de jouer la carte de la célébrité. Tentative ratée.
"Nous accueillons tout le monde à condition qu'ils soient respectueux, mais Cara et ses amies ne se tenaient pas conformément à ce que nous attendons de la majorité de nos clients", a expliqué Simon Langer, propriétaire du SophistiCats, au MailOnline. "Malheureusement, le club était complet et il y avait une petite queue à l'extérieur, mais Cara insistait sur le fait qu'ils devaient entrer immédiatement et sans payer l'entrée de 20 livres."
"Cara répétait aux employés 'Vous ne savez pas qui je suis ? Je suis Cara Delevingne. Je suis Cara et c'est mon amie Amber, qui vient de divorcer... Puis elle a ajouté 'Laissez-nous entrer. Nous voulons seulement voir des filles danser et nous amuser !", poursuit Simon Langer. Cara Delevingne, Amber Heard et Margot Robbie étaient suivis par quinze personnes.
Le propriétaire du SophistiCats conclut : "À la fin, nous leur avons dit de partir parce qu'ils ne voulaient pas payer, et [Cara] a dit des gros mots et jeté ses bras en l'air." Récit d'une soirée ratée pour les stars du film événement Suicide Squad (sorti le 3 août) et leur amie, nouvelle célibataire !