Quelques jours avant qu'un accord et un gros chèque ne soient signés entre Amber Heard et lui pour acter leur divorce, Johnny Depp s'est offert du bon temps à Ibiza. L'acteur était en effet au début du mois d'août à bord du yacht Prince Abdulaziz pour rejoindre la villa qu'il a louée pour son séjour. La location de la villa avait beau lui coûter vingt mille dollars par jour, il en fallait plus pour freiner l'acteur à la fortune estimée à 400 millions de dollars. Le père de l'actrice Lily-Rose et de Jack (qu'il a eus avec Vanessa Paradis) peut s'amuser comme il l'entend, même en donnant 7 millions de dollars à son ex-femme.
Toutefois, il a décidé de se séparer de plusieurs biens immobiliers très coûteux. Après son palace à Venise (à 10 millions d'euros), voilà que c'est sa propriété française à Plan-de-la-Tour qui est mis en vente pour 50 millions d'euros. Bye Bye le splendide hameau provencal de 1200 mètres carrés, composé d'une maison principal et de six cottages privés.
De son côté, Amber Heard, de retour en Grande-Bretagne pour le tournage de Justice League, a fêté son divorce en allant dans... un club de strip-teaseurs. L'actrice ne fait donc pas les choses à moitié et, accompagnée de ses amies Margot Robbie et Cara Delevingne, elle été aperçue dans un restaurant londonien, avant de continuer la célébration de la fin de son mariage au SophistiCats, un club de strip-tease dans le quartier de Marylebone. Elle n'a toutefois pas utilisé les billets verts de son divorce puisqu'elle a décidé de tout offrir à deux organisations caritatives.