Le 1er juillet 2021, Amber Heard a dévoilé être devenue maman pour la première fois. L'actrice âgée de 35 ans, qui a accueilli une petite fille prénommée Oonagh Paige grâce à une mère porteuse, est sur un petit nuage. Un véritable bonheur qu'elle partage désormais avec ses fans sur Instagram.
Sur son compte suivi par 4 millions d'abonnés, la star notamment vue au cinéma dans Aquaman a posté une toute première vidéo d'elle en compagnie de son bébé, le 6 juillet. Apparaissant au naturel, sa fille posée sur la table devant elle, l'actrice savoure tranquillement un smoothie. Un moment banal et tout simple, bien loin de l'agitation du show business et surtout de sa guerre médiatico-judiciaire avec son ex-mari Johnny Depp. Visiblement apaisée et heureuse, Amber Heard se consacre entièrement à sa nouvelle tâche de maman. A la maison, nul doute qu'elle doit toutefois recevoir un peu d'aide pour les couches et les biberons puisque, aux dernières nouvelles, elle est toujours en couple avec la directrice de la photographie Bianca Butti.
Amber Heard, qui a donné Paige comme deuxième prénom à sa fille en hommage à sa regrettée maman morte en mai 2020, avait elle-même annoncé la naissance de son premier enfant. "Je suis très heureuse de partager cette nouvelle avec vous. Il y a 4 ans, j'ai décidé que je voulais un enfant. Je voulais le faire à ma manière. Je comprends maintenant à quel point il est important pour nous, en tant que femmes, de penser ainsi à l'une des parties les plus fondamentales de notre destin. J'espère que nous atteindrons un stade où il est normal de ne pas forcément vouloir une bague avant d'avoir un berceau. Une part de moi soutient que ma vie privée ne regarde personne. Mais je sais que mon travail fait que je ne peux pas contrôler tout ça. Ma fille est née le 8 avril 2021. Son nom est Oonagh Paige Heard. Elle est le début du reste de ma vie", écrivait-elle déjà sur Instagram.