Alors que certaines femmes se contentent de vulgaires petites séances de running ou de yoga pour retrouver leur silhouette après un accouchement, d'autres préfèrent passer directement par la case chirurgie esthétique. C'est le cas d'Amber Rose (36 ans) qui a décidé de se faire une "petite" liposuccion seulement six semaines après la naissance de son fils Slash Alexander Edwards. "Petite" car le mannequin a décidé de se refaire le corps mais aussi le visage. En effet, le mannequin souhaite également se faire refaire les joues qu'elle trouve trop marquées et trop imposantes. Le 28 novembre 2019, l'ex de Kanye West se filme en blouse sur son lit d'hôpital prête à passer sur le billard. Visiblement très détendue avant l'intervention, elle déclare :"Le chirurgien va aspirer toute la graisse du bébé hors de mon ventre". Elle se dit même "très excitée" à l'idée de se faire opérer par le très réputé docteur Matlock.
Par ailleurs, Amber Rose n'a que faire de l'avis des médecins qui conseillent d'attendre au minimum six à neuf mois après un accouchement pour faire de la chirurgie esthétique (notamment parce qu'il est très compliqué de pouvoir s'occuper d'un nouveau-né après une opération aussi lourde). Fière d'elle et de ses choix, elle ajoute que beaucoup de stars se font opérer incognito par ce médecin :"Toutes vos stars préférées vont le voir, ils ne vous le disent pas mais moi je lais." Impatiente, elle termine sa vidéo en annonçant :"Je vous aime les gars, souhaitez-moi bonne chance."
Maman de Sebastian Taylor Thomaz âgé de 6 ans (né de son union avec Wiz Khalifa), Amber Rose a accouché de son second enfant le 11 octobre 2019. Issu de son amour avec Alexander "AE" Edwards, Slash apparaît déjà dans de nombreuses publications Instagram de sa maman.