Certains la trouvent divine, d'autres d'une vulgarité criante. Qu'importe pour Amber Rose, qui vit de l'attention qu'on lui porte. Attention qu'elle a fait plus que simplement attirer ce week-end, en publiant une série de photos osées. En séjour à Miami, la socialite et ex-compagne de Wiz Khalifa a fait sensiblement grimper la température...
Amber Rose était à Miami pour animer deux soirées, les vendredi 16 et samedi 17 janvier aux clubs G5ive et Dream. Accompagnée de Blac Chyna, ex-fiancée du rappeur Tyga, la star de 31 ans s'est éclatée. Elle a surtout provoqué un crash sur les réseaux sociaux en postant sur Instagram quatre images ultrasexy. Photographiée sur le balcon d'une chambre d'hôtel et vêtue d'un charmant trikini noir, Amber a totalisé plus d'1,58 million de likes.
Un peu plus que Kim Kardashian et ses clichés pour le magazine Paper.
Amber Rose, intarissable source de fantasmes, en suscite de nouveaux ! Elle se dévoile sous tous les angles, laissant peu de place à la devinette et s'attirant de nombreuses critiques. Des remarques que la bombe au crâne rasé, surprise à Miami ce dimanche 18 janvier dans une robe filet et un bikini fluo, supporte très bien.
Mère d'un petit garçon (Sebastian, bientôt 2 ans) avec qui elle passe le plus clair de son temps, Amber est une habituée des photos sexy sur Instagram.
2015 vient de commencer. Le titre de femme la plus sexy de l'année lui semble déjà promis.