Que fait Amber Rose quand elle n'est pas en soirée ? Elle passe du temps avec son fils, le craquant Sebastian, des moments simples et complices. Ce fut le cas hier à Los Angeles, où la socialite de 31 ans et son bambin ont été surpris au cours d'une balade.
Amber Rose et Sebastian (2 ans le 21 février) se sont promenés au Runyon Canyon, à Hollywood, ce mercredi 14 janvier. Amber était accompagnée d'un ami. Maman sexy en gilet fluo, legging et baskets noirs - une tenue accessoirisée de lunettes de soleil Rose and Ono et d'une banane Chanel -, l'ex-stripteaseuse et ex-épouse du rappeur Wiz Khalifa a effectué sa petite randonnée sous un soleil lumineux. Sebastian (dit Bash), confortablement assis dans sa poussette, n'a pas eu à fournir d'effort particulier.
En début de semaine, le garçonnet est allé avec sa mère au musée des trains. Amber a posté deux photos et une vidéo adorable de Sebastian, aux anges.
Amber Rose fait fréquemment l'objet de critiques d'internautes concernant ses sorties nocturnes, mais elle semble avoir parfaitement trouvé l'équilibre entre sa vie de star et de maman. La protégée de Nick Cannon (qui l'a signée au sein de agence de management, Ncredible) travaille actuellement sur plusieurs projets, dont sa marque de vêtements Rose and Ono déjà active, ainsi que sur un livre.
Amber continue également les hostings en boîte de nuit. La bombe de la soirée des Golden Globes s'attellera à nouveau à la tâche ce vendredi 16 janvier, à Miami. Le teaser de sa venue, publié sur Instagram, est plus qu'alléchant...