36 ans, ça se fête ! La chanteuse Amel Bent , découverte dans le télé-crochet musical Nouvelle Star sur M6 en 2004, a soufflé ses bougies. Née le jour de la Fête de la musique, l'interprète de Ne retiens pas tes larmes, a partagé une vidéo de famille très touchante, lundi 21 juin, à l'occasion de son anniversaire.
Habillée d'un survêtement de sport, la chanteuse a eu la belle surprise de voir ses deux filles, Hana, âgée de 3 ans et Sofia, 5 ans, lui apporter un petit gâteau surmontée d'une bougie ! Les deux petites chantent "Joyeux anniversaire" à leur maman, tout en s'avançant vers elle, pour qu'elle souffle sa bougie. Derrière la caméra, le mari de la chanteuse, Patrick Antonelli, immortalise l'instant ! Touchée par cette délicate attention, Amel Bent souffle, embrasse tendrement ses filles et les remercie.
En guise de légende, la meilleure amie de Vitaa et de Diam's écrit une tendre déclaration d'amour à ces deux princesses. "Comment être nostalgique de mes 20 ans, quand à 20 ans vous n'étiez pas dans ma vie ? Moi qui avais peur du temps qui passe et qui pleurais trop tôt ma jeunesse, aujourd'hui je ne veux que vieillir pour vous voir grandir."
Dans les commentaires, amis et fans partagent leurs meilleurs voeux à la star du jour ! Elodie Frégé, Nolwenn Leroy, l'actrice Nadège Beausson-Diagne ou encore la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot : tous ont un petit mot gentil pour la coach de The Voice, en ce jour si spécial. Cette parenthèse en famille semble avoir beaucoup plu aux fans de la chanteuse : la vidéo a déjà été vue plus de 134 000 fois !