Ces moments sont précieux et Amel Bent veut en profiter jusqu'au bout, comme son tube de l'été en duo avec Imen Es. Bientôt, mais sans savoir quand pour le moment, son mari retournera en prison.
Jugé pour "corruption", "modification frauduleuse d'un système de données" et "obtention frauduleuse de document administratif" par le tribunal correctionnel de Nanterre, Patrick Antonelli a été condamné à quatre ans de prison, dont deux avec sursis sans probation, avec mandat de dépôt différé. Le verdict est tombé le 8 juillet 2020 et le mandat de dépôt différé lui a permis de ressortir libre et "soulagé" du tribunal correctionnel de Nanterre. Il s'était pourtant préparé à retourner derrière les barreaux puisqu'il avait emporté un sac avec quelques affaires le jour où du verdict. L'ancien gérant de deux auto-écoles des Hauts-de-Seine a pu rentrer chez lui, retrouver les trois femmes de sa vie : Amel Bent, à qui il est marié depuis maintenant six ans, et leurs deux filles Hana (4 ans) et Sofia (2 ans et demi).
Pour la toute première fois depuis la condamnation de l'homme qu'elle aime, Amel Bent s'est montrée à ses côtés le 20 juillet 2020. La chanteuse de 35 ans a publié une photo à quatre sur Instagram dans la soirée, légendée "Family Time". Patrick Antonelli y est apparu de dos, dans une veste de costume. Amel Bent était quant à elle dans un look denim, assorti à sa plus jeune fille, Hana, qui portait une veste en jean.
Durant tout le temps du procès de son mari, Amel Bent n'a cessé de lui témoigner son amour. Si les deux ans de prison ferme sont une lourde sentence difficile à accepter, la chanteuse soutiendra son époux dans cette nouvelle épreuve qu'ils ont déjà dû traverser dans le passé.
Au lendemain de cette sortie en famille, la coach de The Voice (TF1) a partagé d'autres séquences très attendrissantes. Celle qui a participé à la marche organisée pour Adama Traoré le 19 juillet dernier à Beaumont-sur-Oise a filmé ses filles au réveil, qui ont eu beaucoup de mal à émerger. Sofia aurait pourtant dû se lever en fanfare puisque sa maman lui avait mis son tube de l'été.