Dur, dur la fin des vacances pour Amel Bent. Après avoir profité en famille du soleil corse, la revoilà à Paris. Un retour à la réalité qui se fait dans le contraste. Les belles journées lumineuses au bord de la piscine ou face à la mer ont laissé place à un quotidien plus grisâtre.
Pour garder le moral et se souvenir de ses beaux instants passés notamment avec sa fille de 1 an et demi, la craquante petite Sofia, Amel Bent a publié une nouvelle photo de sa princesse sur sa page Instagram. Nostalgique, elle affiche, comme toujours, son bébé de dos, en couche, la tête coiffée d'un grand chapeau. Sofia passe une grande porte-fenêtre pour se rendre sur une magnifique terrasse surplombant la mer. "already miss the sun... #paris #cesttoutgris", légende Amel Bent.
De ce voyage en Corse, Amel Bent a rapporté un souvenir, un fichu qu'elle fait porter à sa fille avec style. Toujours en couche et de dos, Sofia se laisse bien volontiers photographier. "Don't mess with my girl... #corse #algerienne #bébédelamour", commente la chanteuse. Attention, on ne plaisante pas avec Sofia !
C'est très probablement au cours de ces vacances sur l'île de Beauté qu'Amel Bent s'est photographiée pour la toute première fois avec ses nouvelles rondeurs de femme enceinte. Le ventre arrondi tout juste visible, la chanteuse de 32 ans avait récolté de nombreux messages de félicitations. Un nouveau bonheur pour l'artiste mariée depuis juin 2015 à Patrick Antonelli.