Amélie Neten a semble-t-il été quelque peu échaudée par l'attitude de certains internautes mal intentionnés. Accusée sur Twitter de passer plus de temps à enchaîner les programmes de télé-réalité qu'à s'occuper de son petit Hugo, la jolie belge qui n'a pourtant pas sa langue dans sa poche a décidé de prendre un peu de recul et de ne plus communiquer sur le réseau social du petit oiseau bleu.
Il faut dire que certains abonnés de la starlette n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère et n'ont pas hésité à s'en prendre frontalement à l'ancienne habitante de la Maison des Secrets.
"Obliger Amélie elle a louper les premiers mots de son enfant faut lâcher les anges un peu #AmélieVaToccuperdeTonFils", "@Amelie_Officiel ces quand que ton projet professionnel sera 'Je m'occupe de mon fils' ? #LesAnges6 #AmelieVaToccuperDeTonFils", "Pour une mère c'est son fils qui passe avant tout! Amelie? Entre ton fils et ta telerealité qui passe en 1er ? #AmelieVaToccuperDeTonFils" (sic), de virulentes remarques qui ne cessent de lui être adressées depuis le lancement des Anges de la télé réalité 6.
Ainsi, depuis le 7 avril dernier, c'est silence radio sur le compte @Amelie_Officiel. La bombe d'NRJ 12 a semble-t-il décidé de ne plus accorder d'importance aux attaques des internautes afin de se consacrer pleinement à l'éducation de son fils adoré.
Le 24 mars dernier, Amélie avait pourtant décidé de remettre toutes les pendules à l'heure en révélant que son fils Hugo était venu avec elle sur le tournage des Anges en Australie et qu'elle avait donc pu le voir quotidiennement, contrairement à ce que les gens pensent. "Mon fils n'est pas malheureux, je suis une très bonne maman (...) Il y a des petits malins qui ont un malin plaisir à mettre sur Twitter 'Amélie va t'occuper de ton fils' en TT... Mon fils est avec moi. Ils ne voient pas le derrière des tournages. C'est de la télé, c'est un peu de la magie pour les gens..."
Les Anges de la télé-réalité 6, du lundi au vendredi sur NRJ12 à 18h15