Le rendez-vous est pris, pour les admirateurs d'Amélie Neten. A partir du 1er décembre prochain, ces derniers pourront découvrir la première collection de vêtements de la Belge. C'est pour les Suisses de Metro Boutique que la plus emblématique des Anges de la télé-réalité, révélée par la 4e saison de Secret Story, s'est renconvertie en styliste !
Afin de nous mettre l'eau à la bouche, la sublime maman du petit Hugo (3 ans) a profité de son influence sur les réseaux sociaux pour diffuser de premiers clichés issus du shooting promotionnel de sa marque. On y découvre - évidemment - Amélie, sublime dans une robe noire et blanche, très glamour devant l'objectif.
Interrogée par nos confrères du 20 minutes suisse, Amélie a expliqué comment était né ce projet possiblement très lucratif : "Je suis venue faire une séance de dédicaces à la boutique Metro de Neuchatel, ça a pris des proportions énormes. De là, j'ai directement sympathisé avec les patrons de la boutique et j'ai lancé mon idée pour ma marque de vêtements. On a pris le temps mais on a été quand même assez vite, je suis venue assez régulièrement en Suisse et ils m'ont écouté, ils ont pris vraiment mon style." Et de le définir plus précisément : "C'est un style décontracté, un peu plus classique pour les soirées, sportif avec des baskets de temps en temps. C'est quelque chose de simple, je pense que ça va fonctionner."
Par le passé, Amélie Neten a déjà prêté son image pour le compte de diverses marques de vêtements. En mai dernier, c'est au côté d'Aurélie Dotremont que l'on retrouvait la bombe à l'occasion d'une campagne publicitaire pour Blooshop. Amélie prend du galon !