Marion Cotillard a bel et bien hérité de l'élégance et la classe de sa maman... Lors du gala annuel de l'amfAR, la jolie comédienne est apparue plus divine que jamais dans une robe bustier noire signée Dior. Si cette année, le dîner de l'amfAR à 4700 euros le droit d'entrée a réussi à récolter plus de 5,36 millions d'euros, la fête fut également au rendez-vous.
Après un dîner prestigieux, l'Hôtel Eden Roc du Cap d'Antibes a pris des allures de boîte de nuit et les stars se sont éclatées jusqu'au bout de la nuit. À l'affiche du thriller Inception au côté du beau Leonardo DiCaprio le 27 juillet prochain, Marion a passé la soirée à discuter avec la ravissante actrice Emily Blunt.
Dans une robe d'un rouge flamboyant signé Georges Chakra, Emily était d'une beauté à se damner. Les deux stars n'ont pas arrêter de papoter de la soirée. Mais après les potins, place à la danse...
Marion et sa copine Mademoiselle Agnès étaient littéralement endiablées et ne se sont pas fait prier pour s'emparer de la scène. Même le beau Gerard Butler ne pouvait s'empêcher de les regarder.
Souriante, déchaînée et naturelle... Marion Cotillard était comme toujours divine.
Chloé Breen