
Hier soir, le dîner annuel de l'amfAR en marge du Festival de Cannes a réuni une jolie brochette de stars. Et bien sûr, lors de cette soirée de charité en faveur de la lutte contre le sida (où 5,3 millions d'euros ont été récoltés), les plus jolies actrices ont mis le paquet.
Tenue de soirée oblige, les plus belles stars ont fait sensation. Voici notre classement des 10 plus jolies tenues de l'amfAR 2010.
1/ Mischa Barton dans une longue robe Marchesa à l'esprit romantique. Parfaite pour l'occasion. On regrette cependant le make-up trop appuyé.
2/ Dree Hemingway dans une robe faussement nude signée Valentino. On adore la large bande fluo qui donne un coup de fouet à sa tenue.
3/ Kirsten Dunst et sa robe en mousseline bleu marine signée Chanel. Le détail qui tue ? Les épaulettes et les manches courtes en voile en plumetis.
4/ Diane Kruger dans une robe mi-courte en noir et blanc signée Chanel. Perchée sur des sandales Sergio Rossi, l'actrice allemande était divine.
5/ La comédienne Fan BingBing dans une création Louis Vuitton. La robe de princesse revisitée en version nude, on adore.
6/ Kate Beckinsale dans une longue robe argent Armani Privé. Une bonne pièce empruntée à Scarlett Johansson qui se pavanait avec la version courte et plus travaillée sur l'épaule il y a quelques semaines.
7/ Georgina Chapman dans une robe empire Marchesa qui met en valeur son joli ventre rond de femme enceinte.
8/ Michelle Williams dans une robe courte Sonia Rykiel.
9/ Jennifer Lopez en robe Cavalli aux tons poudrés.
10/ Paris Hilton dans une longue robe blanche bustier.
Quelle est selon vous LA tenue de l'amfAR 2010 ?