Et dire qu'il y a un an il dînait en prison... Jeremy Meeks, le prisonnier qui avait enflammé la Toile par la grâce de son mugshot pris par les autorités après son arrestation pour une série de vols à mains armées, était l'un des inattendus invités de la très chic soirée de l'amfAR, jeudi 25 mai 2017.
La guest list de cette soirée, qui se tenait dans le cadre enchanteur de l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes, comprenait des noms prestigieux tels que Jessica Chastain, Will Smith, David Beckham, Eva Longoria, Carine Roitfeld ou encore Irina Shayk, Christoph Waltz... Alors, la présence très remarquée de Jeremy Meeks surprenait ! Le beau gosse de 34 ans, désormais libre et qui a entamé une reconversion réussie dans la mode - malgré un récent soucis à Londres où ses ennuis judiciaires l'ont empêché de faire un shooting - a sous doute été invité puisque le ticket d'entrée individuel était fixé à 13 000 dollars...
Jeremy Meeks, qui avait défilé à Cannes la veille pour le créateur Philipp Plein, est apparu sur le photocall en costume et chemise largement ouverte sur son torse musclé pour dévoiler ses tatouages. Pendant la soirée, il a dîné au côté de Nicki Minaj et a été vu papotant en toute décontraction avec Lewis Hamilton. De toute évidence, il a très vite pris goût au show business.
Thomas Montet