Il fait craquer toutes les filles, et maintenant, on sait comment ! Le beau chanteur franco-israélien Amir, qui a représenté la France à l'Eurovision avec brio et dont l'album, Au coeur de moi, est dans les bacs, a visiblement aussi pas mal de succès côté coeur !
Le beau gosse de 32 ans s'est confié au magazine Public et a dévoilé bon nombre de ses astuces de drague. En premier lieu celle qui a fonctionné avec la femme de sa vie, Lital, sa première fan, avec qui il est en couple depuis cinq ans et qu'il a conquise "en lui faisant une analyse de ses dents" ! Une approche originale pour celui qui a son diplôme de dentiste en poche mais n'a jamais exercé : "C'est une très jolie fille qui avait l'habitude d'être flattée par les hommes, alors je lui ai énuméré les choses que je modifierais dans son sourire. Ça l'a séduite." Il suffisait d'y penser...
Mais avant d'être un homme marié, heureux de l'être et désireux d'avoir beaucoup d'enfants, l'ex-candidat de The Voice en 2013 a bien vécu. Et l'assume, quitte à flirter avec quelques clichés : "J'allais au Club Med où on "pécho" beaucoup. On était très axés sur le tableau de chasse [avec mes potes] ! (...) J'avais l'avantage de parler plusieurs langues et de chanter en jouant de la guitare. J'ai aussi été prof de ski nautique, ce qui aidait pas mal." Du lourd ! Quant à son premier baiser, "c'était dans l'avion, l'été de mes 13 ans... dans la cabine de repos des hôtesses". En effet, y a de l'idée !
Qu'on se rassure, le petit protégé de Jenifer, qui confie être "toujours en contact" avec elle, a depuis arrêté ses virées en celib'. Et si son titre J'ai cherché est l'un des tubes de l'été, sa quête amoureuse est bel et bien achevée !
Joe Fisher