Amy Winehouse aurait dû chanter dimanche à Blackpool (Angleterre) pour le mariage de son frère Alex. Le souvenir de la diva, malheureusement disparue en juillet, a accompagné toute la famille lors de cette journée de célébration.
Alex Winehouse, de quatre ans l'aîné de la chanteuse, a épousé ce dimanche sa fiancée Riva Lefton à Blackpool. L'information nous vient du Sun, tabloïd d'outre-Manche, et a été confirmée cette semaine par Mitch Winehouse, le père de la chanteuse et d'Alex, sur Twitter. Le Sun évoque une cérémonie très émouvante et religieuse. Une source citée par le tabloïd raconte : "Alex aurait voulu qu'Amy soit là. Il sait qu'elle voulait que ce jour soit spécial pour lui. C'était une cérémonie très spirituelle. Amy était dans les pensées de chacun."
Plus de trois mois après sa mort, due à l'ingestion d'une grande quantité d'alcool après une longue période d'abstinence, Amy Winehouse continue de faire les gros titres. Son père Mitch a créé une fondation à son nom et s'apprête à sortir un livre de souvenirs. Le single Body and soul avec Tony Bennett a cartonné et un album d'Amy est annoncé pour le 5 décembre. Lioness : Hidden treasures est une compilation de titres et duos inédits, mais aussi de reprises comme ce sublime Our day will come, enregistré en mai 2002, premier extrait officiel de cet album posthume.