Amy Winehouse a-t-elle encore frappé un fan ?
La chanteuse britannique qui revient sur le devant de la scène avec une ligne de vêtements pour Fred Perry, a été aperçue hier soir à la sortie d'un pub dans une forme olympique... mais le bras plâtré.
Un bandage qui lui enveloppait l'avant-bras droit, mais qui n'avait pas l'air de la faire souffrir...
Main dans la main avec son bodyguard, la brune piquante a étonné les photographes par sa bonne humeur et sa mine fraîche. Maquillage discret, cheveux lissés, la star dont le dernier album Back to Black est sorti en 2006, a fait bonne impression dans une tenue plutôt sobre.
Oui, la chanteuse semble s'être reprise en main.
Après une histoire d'amour compliquée avec Blake Fielder Civil (elle a un nouveau boyfriend plus clean), des allers-retours à l'hôpital, en cures de désintoxication, au tribunal pour des affaires d'agression, la star de 27 ans seulement a-t-elle décidé de reprendre sa carrière en main et de se montrer sous un nouveau jour ?
Souriante, polie, courtoise, Amy Winehouse a dévoilé une autre facette de sa personnalité (cliquez ici pour la découvrir) et multiplie, depuis quelques jours, les apparitions discrètes sur scène. La semaine dernière, elle a fait un boeuf avec son père, Mitch, qui s'est lui aussi lancé dans la musique...
On y croit Amy, on y croit.