Nous ne sommes qu'à quelques jours (26, pour être précis) du début de l'été ! Notre désir de vacances et de soleil se fait plus insistant, notamment grâce (ou à cause) de la bombe Ana Braga, qui se dore la pilule à Miami. Une seule envie : l'imiter !
Résidant à Miami, Ana Braga a le luxe de pouvoir profiter de la plage toute l'année. Elle y a de nouveau été aperçue il y a quelques jours, dans un bikini bleu ciel mettant parfaitement son corps de déesse en valeur. Pour l'entretenir, Ana n'a pas d'autre astuce que le sport. Qu'elle pratique, là encore, avec une rare sensualité...
En juin, son pays natal, le Brésil, accueillera la Coupe du monde de football. Connue pour sa redoutable Selecao (surnom de l'équipe nationale de foot brésilienne), la nation auriverde l'est également pour les canons qui y ont vu le jour. Ana Braga, chouchoute des magazines masculins comme Playboy et FHM, en fait bel et bien partie.
Son corps, Ana Braga en a fait une arme redoutable. Elle l'expose au soleil et nous donne cruellement envie de la rejoindre. Comme Ana, les craquantes Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale, la star de télé-réalité britannique Jasmin Walia et l'Australienne Maddy King n'ont pas attendu l'été pour ressortir leurs maillots !