A l'approche de l'été et du début des vacances, faire du sport redevient un réflexe pour de nombreuses personnes. Ana Braga s'y emploie fréquemment, pour conserver sa plastique de rêve qu'elle expose à Miami. Aperçue ce week-end, elle a fait étalage de sa dextérité dans un micro-short particulièrement sexy...
Ana Braga est brésilienne, mais réside aux États-Unis depuis maintenant 19 ans. La jolie blonde a fait le bonheur des magazines masculins comme Playboy et FHM, et contribue au nôtre en ce soir du mardi 29 avril. Le samedi 26, Ana a été surprise dans un parc à Miami, en pleine séance de sport. Habillé d'un top de bikini bleu ciel et d'un short noir sur lequel était inscrit Fallen Angel, le mannequin a effectué quelques exercices de musculation et des étirements, sans oublier de s'hydrater au Fidji et de grignoter.
Son corps, Ana Braga en a fait une arme redoutable. Chacune de ses sorties, à commencer par celles en maillot deux-pièces à la plage, est un numéro de séduction brillamment exécuté. S'en lasser ? Impossible !