En mai dernier, lors de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes, Ana Girardot dissimulait un discret baby bump sous une robe noire en tulle signée Celine Couture. Un ventre rond passé inaperçu sur la Croisette, et pourtant...L'actrice vient bel et bien de donner naissance à son deuxième enfant !
"Parce que la vie est un rêve éveillé et qu'elle offre dans sa plus grande pureté le cadeau essentiel à l'être. Bienvenue merveille et bravo aux parents et au petit frère Jazz d'accueillir la soeur et merci à vous pour ce cadeau au monde... la vie est précieuse, fragile, protégeons la...Bienvenue Billie !!!", a écrit sa mère Isabel Otero sur son compte Instagram ce mercredi 16 octobre, en légende d'une photo où elle tient le nourrisson dans ses bras.
On vient donc d'apprendre que Jazz, qu'Anne Girardot a mis au monde avec son mari Oscar Louveau en décembre 2020, a désormais une petite soeur, baptisée Billie. En espérant que cette naissance ne soit que du bonheur pour l'actrice, elle qui en mars dernier expliquait dans l'émission En aparté avoir vécu un baby blues après avoir accueilli son fils.
"J'ai vécu un post-partum à la naissance de mon fils, ça m'avait vachement interrogée. Je me suis dit : 'Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je suis comme ça ? Alors que je suis tellement heureuse face à mon enfant'Pendant deux, trois mois, je broyais beaucoup de pensées sombres, je n''étais pas bien avec moi-même, j'avais du mal à m'en sortir. Et c'est uniquement en traînant un peu sur Instagram et en trouvant des mères qui partageaient leurs expériences sans tabou et sans honte que j'ai compris sur Internet ce que c'était que le post-partum. Je me suis dit : 'Est-ce que ce n'est pas quelque chose dont on a honte ?'"
Des confidences assez fortes, de la part de celle que vous avez probablement déjà vue au cinéma (dans Un homme idéal ou Deux moi) ou à la télévision dans La Flamme et Le Flambeau, la suite.