Après Audrey Fleurot, Laeticia Hallyday ou plus récemment Hailey Baldwin, c'est désormais au tour de la douce et pétillante Ana Girardot de poser avec sensualité en couverture de Lui.
En kiosque ce jeudi 6 juin, le numéro estival du célèbre magazine de charme donne le ton et fait monter la température de quelques degrés en mettant en avant l'actrice montante du cinéma français dans une tenue qui laisse peu de place à l'imagination. Vêtue d'une simple culotte de maillot de bain et d'un rideau de perles qui laisse entrevoir sa poitrine nue, la comédienne de 28 ans s'affiche plus sexy que jamais devant l'objectif du photographe Pierre-Ange Carlotti. Entre les pages de ce shooting qui ne passe pas inaperçu, les lecteurs de Lui auront également le privilège de découvrir un plan serré sur les fesses de la jeune femme.
Révélée en 2010 dans le film de Fabrice Gobert Simon Werner a disparu..., Ana Girardot a composé une filmographie très éclectique depuis le lancement de sa carrière. En 2012, les spectateurs l'ont retrouvée dans le biopic Cloclo puis dans la comédie tordante Radiostars, avant de la découvrir dans deux thrillers haletants en 2014, Paradise Lost et La prochaine fois je viserai le coeur, avec Guillaume Canet. Cette année, elle sera à l'affiche de la nouvelle comédie dramatique de Cédric Klapisch, Ce qui nous lie (sortie prévue le 14 juin), avant de donner la réplique à Omar Sy dans Knock (prévu le 18 octobre prochain). Elle vient également de boucler le tournage du long métrage de Marion Vernoux, Bonhomme.
Côté vie privée, la très discrète fille d'Isabel Otero et Hippolyte Girardot partage depuis trois ans la vie d'Arthur de Villepin, fils de l'ancien Premier ministre. Amoureux et complices, en témoignent les nombreuses photos publiées sur Instagram, les tourtereaux partagent leur quotidien entre l'Europe et l'Asie, où vit et travaille Arthur.
Le magazine LUI fêtait mercredi soir 31 mai sa nouvelle formule - le magazine devient trimestriel - au restaurant La Société à Paris. En présence de Jean-Yves Lefur, le président et directeur de la publication, Ana Girardot en était l'invitée d'honneur. Le nouveau directeur de la rédaction, Frédéric Taddéï était de la partie avec Christophe le chanteur et une belle clientèle au top de la " branchitude" !