Il y a plusieurs jours, Anaïs Camizuli a posté une courte vidéo sur Instagram, pleine de bons sentiments. Quelques secondes face à la caméra qui lui ont valu de très violentes critiques.
Se filmant au naturel, l'ex-candidate de Secret Story 7 a livré à ses fans un message que nous reproduisons tel quel : "Mes amours je suis désormais sur Greetzly pour vous envoyez des vidéos personnalisées et soutenir des association qui me tiennent a coeur... Le code d'invitation : 1e38a2 J'attend vos demandes avec impatiente."
Si, bien sûr, certains de ses admirateurs se sont empressés de la rejoindre sur ce nouveau concept social, d'autres ont préféré tacler le physique de la participante des Anges 7 après ses opérations de chirurgie esthétique : gonflement des lèvres et rhinoplastie.
"Elle s'est transformée en moche" ; "Ce qu'on aimait chez toi@anaiscss7officiel c'était ton naturel ! Tu avais de si beaux cheveux ! Arrête de te les brûler et de te faire les lèvres. Tu es magnifique comme tu es!!!!" ; "Il te reste les yeux à refaire haha. Pourquoi tu disais que tu était fière de ton physique et tu critiquais les gens qui ont fait de la chirurgie... Alors calme toi maintenant avec ton visage tout défiguré", ou encore "wsh elle sest fai de la chirurgie sa lui a gâcher le visage sa lui a donner des rides et ça la vieilli moi qui disai que c'était la seul meuf des télé réalité grave belle et naturelle".
Bref, pour le moment Anaïs n'a pas réagi à ses attaques et ne le fera peut-être pas. Ce week-end, elle était en tout cas bien loin de se laisser abattre par ces déclarations puisqu'elle était avec des amies à Marrakech.