Nouvelle coupe de cheveux, nouvelle couleur ou lèvres refaites, Anaïs Camizuli a le don de faire parler la Toile à chaque changement pour lequel elle opte. Le dernier en date ? Un nouveau nez ! La jolie gagnante de Secret Story 6 est en effet passée sur le billard pour une rhinoplastie, comme le relate le magazine Public.
Si Amélie Neten avait craqué pour une nouvelle poitrine à la sortie de la Maison des Secrets, Emilie Nef Naf, elle, ne s'était pas contentée de s'offrir de nouveaux seins puisqu'elle avait également subi une rhinoplastie. Aujourd'hui, c'est Anaïs Camizuli, révélée dans la sixième saison de Secret Story avant de participer aux deux dernières saisons des Anges de la télé-réalité, qui passe par la case chirurgie. Nos confrères de Public nous apprennent que, rentrée du Brésil, à la mi-mars, la jeune femme de 27 ans s'est lancée dans une rhinoplastie. Un ami à elle confie que cela faisait longtemps qu'elle y songeait. Elle est désormais passée à l'acte, déboursant entre 2 500 et 4 000 euros pour cette opération de chirurgie esthétique.
"Je suis très satisfaite du résultat"
C'est à Marseille, sa ville natale, que l'ex-petite amie de Julien Guirado a été opérée. Le 7 avril, la jeune femme qui a viré au blond a pu retirer son bandage et découvrir son nouveau nez. "Je suis très satisfaite du résultat", a-t-elle confié à ses proches. Et elle peut, en effet ! En découvrant l'avant-après, sur les photos publiées dans Public, ainsi que sur celles postées sur son compte Instagram, le résultat est bluffant : Anaïs est encore plus à croquer !
Celle qui déclarait avoir peu confiance en elle à la sortie de Secret Story 6 pourra certainement gagner en confiance avec ce nez flambant neuf. Une opération qui intervient juste avant que la belle Marseillaise ne se lance dans la promo de son single Move Your Body.
Séparée de Raphaël ?
Côté vie sentimentale, Anaïs aurait rompu avec Raphaël, son petit ami rencontré dans Les Anges 7. Alors que Jeremstar annonce la rumeur de cette séparation, on peut voir que la jeune femme a retiré tous les clichés de son amoureux et elle de son compte Instagram. Une manière de confirmer qu'elle n'est définitivement plus en couple avec le beau brun. Un nouveau nez et un récent célibat, pas de doute, Anaïs s'apprête à faire des malheurs cet été !