Après s'être fait faire il y a quelques jours une nouvelle coiffure identique, Les Anges qui ont participé aux deux dernières saisons de la célèbre télé-réalité de NRJ12 ont passé la nuit du 29 juillet ensemble et ils ont franchement bien rigolé.
Heureuse d'avoir atteint le million de followers sur Instagram, la belle Anaïs les a gâtés en postant notamment trois vidéos délirantes d'elle et de sa "Foufouna". Sur la première, on peut les voir chanter une mystérieuse chanson, sur une autre, les deux compères s'amusent à se cacher à tour de rôle derrière un rideau en chantant la chanson de Vianney, Pas là. Sur la troisième, enfin, Eddy tente de prendre des poses féminines sous le regard un peu moqueur d'Anaïs. Des moments intimes qu'ils ont choisi de partager avec leurs fans.
C'est ensuite un cliché qu'a posté la gagnante de SS7. Un photo d'elle en train d'embrasser son Eddy sur la bouche accompagnée d'une légende qui n'est autre qu'une déclaration d'amour pour son ami. "En fait j'aime tout chez toi ... La façon que tu as de me considérer comme ta grande soeur, la façon que tu as de m'aimer, la façon que tu as de me faire rire à chaque fois ... Si j'avais su qu'un jour je croiserais ton chemin... T'es ma petite pépite, mon bonheur et ma joie au quotidien, je tue pour toi ! Toi et moi depuis 2 ans et jusqu'à ce que la mort nous sépare ... Je t'aime Amour de moi @eddyflowof", a-t-elle écrit.
Ce n'est pas la première fois que les BFF s'embrassent sur la bouche. Par le passé, ils se sont aussi prouvé leur amitié en se faisant tatouer ensemble une longue flèche sur le pouce.
En tout cas, la soirée s'est bien terminée pour la belle Anaïs qui est ensuite allée en boîte de nuit comme elle l'a dévoilé en postant une vidéo d'elle en train de se déchaîner derrière les platines.