Encore une "fille de" qui ne passe pas inaperçue. Elle s'appelle Anais Gallagher, elle a 13 ans et elle vient de faire sensation au premier rang du défilé Red Label de Vivienne Westwood lors de la Fashion Week londonienne.
Fille de Noel Gallagher et de son ancienne compagne Meg Matthews, la jeune fille suit les défilés comme les plus grandes fashionistas et prouve son sens du style sur son compte Twitter. Souriante et à l'aise devant l'objectif des photographes, la jeune Gallagher à fait la joie de ces derniers aux côtés de sa maman, avec qui elle s'est installée au premier rang du défilé. Déjà signée dans une agence de mannequins en Angleterre (découvrez son portfolio réalisé lorsqu'elle était plus jeune), Anais a déjà pris la pose pour les plus grands photographes, comme Mario Testino, et se trouve promise à un bel avenir dans la mode.
Durant la Fashion Week londonienne, elle a pu croiser une autre fille de musicien célèbre puisque Peaches Geldof avait fait le déplacement. La jeune femme enceinte de son deuxième enfant et à qui la grossesse va décidément comme un gant, a garni le front row habillée d'une robe bleu ciel à croquer. La jeune mariée est épanouie et ne manque pas d'en faire la démonstration à chacune de ses sorties.
La Fashion Week de Londres rassemble une belle brochette de stars et s'achèvera en milieu de semaine pour laisser sa place à la semaine de la mode milanaise puis parisienne. Comme chaque année, de nombreuses personnalités sont attendues pour découvrir les collections dans notre capitale. Coup d'envoi des festivités le 26 février prochain !