Peaches Geldof est une maman casée et elle va accueillir le plus beau des cadeaux : un deuxième enfant. L'ancienne jet-setteuse de 23 ans seulement vient d'annoncer sa grossesse à Hello et ne peut contenir sa joie. Enceinte de trois mois et demi, elle attend avec son mari Tom Cohen un autre petit garçon, dont elle a déjà divulgué le prénom : Phaedra.
"Tomber enceinte si rapidement fut un choc, je dois l'avouer", a déclaré Peaches, dont le premier enfant, Astala, est âgé d'à peine 6 mois. Et de poursuivre : "Ce qui m'a décidée à faire un test de grossesse fut le petit ventre qui se dessinait. Quand le test s'est révélé positif, Tom m'a rappelé que j'avais eu des envies de sauce aigre-douce, un truc que je n'ai mangé que lorsque j'étais enceinte."
Uni, le couple vit à Londres avec son bout de chou en attendant la venue d'un autre petit garçon et un emménagement dans la campagne anglaise, un rêve de petite fille pour Peaches. Après avoir évoqué ses vieux démons au cours d'une interview poignante au magazine Elle, Peaches Geldof est aujourd'hui une maman apaisée.
"Tom est heureux. Il adore être un papa et il est super avec Astala. Moi, j'ai un peu plus paniqué : nous aurons un enfant de 1 mois lorsque notre aîné aura 1 an à peine !", a-t-elle déclaré au magazine britannique.
Le couple a expliqué que le prénom Phaedra (Phèdre en français) était en hommage à la fameuse tragédie grecque ainsi qu'à l'une de leurs morceaux préférés Some Velvet Morning de Lee Hazlewood, dans laquelle le chanteur parle de "Phaedra".
Nos félicitations à l'heureux couple !