Anaïs Gallagher est un des visages de la nouvelle vague de mannequins : des Millenials (nés en 2000 et après) à l'influence non négligeable, qui aspirent au statut d'icône mode. Elle en a croisé plusieurs cette semaine, lors de l'inauguration d'un musée londonien. Face à Eva Herzigová et Petra Nemcová, l'adolescente de 16 ans s'est livrée à un choc des générations...
Un nouveau musée du design voit le jour à Londres ! L'établissement ouvre ses portes dès ce jeudi 24 novembre et a accueilli mardi une poignée de very important visiteurs. Conviés par l'édition britannique du magazine Vogue, partenaire de l'événement, Anaïs Gallagher et consorts ont découvert la nouvelle enceinte du Design Museum, désormais située dans le quartier de Kensington. Toute de noir vêtue à l'exception d'un chemisier rose et transparent, la fille du chanteur et ex-membre d'Oasis Noel Gallagher s'est fondue dans le décor et le public présent.
Parmi ces visiteurs figuraient Eva Herzigová, sa consoeur et compatriote Petra Nemcová, Stella Tennant et Erin O'Connor. Ultrachic en tailleur-pantalon gris et chemise blanche, Eva a dompté le tapis rouge dressé pour cette soirée design. Récemment vu aux ELLE España Style Awards à Madrid et fin octobre au vernissage d'une expo à la Fondation Louis Vuitton à Paris, le top model tchèque de 43 ans a réalisé et réussi une nouvelle apparition mondaine.
L'actrice Olga Kurylenko et les créateurs de mode Paul Smith et Ozwald Boatend étaient également de la partie.